Le digital au cœur
de vos processus métier
et de la contractualisation en ligne !

doxtreem, la plateforme unique pour les professionnels du secteur bancaire

Augmenter
la conversion des contrats

Réduire les coûts
de traitement

Automatiser
les processus

Améliorer 
le partage d’information

Sécuriser
les données

Renforcer les liens
avec les clients et prospects

Réduire
les coûts administratif

Assurer le conformité
juridique

UNE PLATEFORME unique POUR améliorer

votre relation client et faciliter vos processus

La contractualisation en ligne avec vérification des pièces

Gagnez du temps et facilitez la souscription :

  • Vérifier l’authenticité des pièces
  • Valoriser les dossiers en ligne
  • Signer éléctroniquement
  • Archiver vos contrats dans un Coffre-Fort Numérique

DECOUVREZ NOS ARTICLES

LA DIGITALISATION AU SEIN DES BANQUES : LA FACE CACHÉE DE L’ICEBERG

LES BANQUES EN PLEINE COURSE À LA DIGITALISATION
Confrontées à l’arrivée de nouveaux entrants (fintechs, banques en ligne…), à des réformes réglementaires permanentes, à des clients hyper connectés, de plus en plus exigeants et volatiles, les banques mènent leur transformation digitale… et les résultats semblent au rendez-vous.
Selon le rapport « Banque et Innovation » publié par la Fédération bancaire française, 80 % des Français choisissent les canaux digitaux pour effectuer la plupart des actions reliées à leur compte bancaire. L’application de notre banque fait désormais partie de notre quotidien. Cette digitalisation du parcours client avec la promesse d’une expérience fluide et sans rupture entre les différents canaux (portail, agence, email, mobile, courrier…) cache pourtant bon nombre de contradictions et de complexités.
TÉMOIGNAGE CLIENT : EDITIQUE ET MISE EN PLACE DE COFFRES FORTS NUMÉRIQUES POUR EULER HERMES

Numen met à votre disposition une offre de services complète, de l’accueil de vos fichiers à la remise des plis aux transporteurs de votre choix.

LE CLIENT
Euler Hermes est une société d’assurance-crédit française détenue en majorité par le groupe Allianz et cotée à la Bourse de Paris. Numéro 1 mondial de l’assurance-crédit et leader du recouvrement commercial, sa mission est d’aider le développement commercial des entreprises en les assurant contre le risque d’insolvabilité de leurs clients, quels que soient leur taille, leur secteur d’activités ou leur pays d’origine.

LES BESOINS
En complément d’un ambitieux programme de dématérialisation et cherchant à externaliser le flux existant de traitement des courriers, sans effectuer de modification dans le processus actuel, Euler Hermès cherchait un prestataire d’éditique capable de s’adapter à un environnement existant.

Suivre l'actualité du Groupe Numen