LE DIGITAL AU CŒUR DE VOTRE ENTREPRISE AVEC DOXTREEM !

doxtreem, la plateforme unique pour digitaliser l’ensemble
de vos processus métier

Réduire les coûts
administratifs

Gagner de la place

Partager
l’information

Sécuriser
vos données

Diminuer le temps d’accès
à l’information

Recentrer le personnel sur des missions à plus forte valeur ajoutée

Assurer la pérennité
et la traçabilité de l’information

Être conforme

UNE PLATEFORME unique POUR gérer le cycle de vie de l’information
et apporter la confiance numérique.

Accélérez votre passage au numérique en choisissant une plateforme 4 en 1

Soyez plus efficace, plus réactif, plus moderne :

  • Gagnez de la place
  • Réduisez vos coûts
  • Echangez simplement avec vos collaborateurs
  • Gagnez du temps 
  • Libérez vos équipes des tâches administratives chronophages et à faible valeur ajoutée
  • Affranchissez-vous de la manipulation des documents papier

 

DECOUVREZ NOS ARTICLES

LA DIGITALISATION AU SEIN DES BANQUES : LA FACE CACHÉE DE L’ICEBERG

LES BANQUES EN PLEINE COURSE À LA DIGITALISATION
Confrontées à l’arrivée de nouveaux entrants (fintechs, banques en ligne…), à des réformes réglementaires permanentes, à des clients hyper connectés, de plus en plus exigeants et volatiles, les banques mènent leur transformation digitale… et les résultats semblent au rendez-vous.
Selon le rapport « Banque et Innovation » publié par la Fédération bancaire française, 80 % des Français choisissent les canaux digitaux pour effectuer la plupart des actions reliées à leur compte bancaire. L’application de notre banque fait désormais partie de notre quotidien. Cette digitalisation du parcours client avec la promesse d’une expérience fluide et sans rupture entre les différents canaux (portail, agence, email, mobile, courrier…) cache pourtant bon nombre de contradictions et de complexités.
LES SOLUTIONS DE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ET D’ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE, LES 2 OUBLIÉES DU RECRUTEMENT 100 % DIGITAL !

LES SOLUTIONS DE SIGNATURE ÉLECTRONIQUE ET D’ARCHIVAGE ÉLECTRONIQUE, LES 2 OUBLIÉES DU RECRUTEMENT 100 % DIGITAL !

LE MONDE CHANGE, LES PRATIQUES RH ÉGALEMENT !

L’époque des candidatures reçues par voie postale, avec des lettres de motivation soigneusement rédigées à la main, semble déjà bien lointaine… L’heure est aujourd’hui davantage aux candidatures ultra simplifiées en quelques clics (quand ce n’est pas un seul !). Apparus sur le marché il y a une quinzaine d’années, les médias sociaux professionnels comme Linkedin et Viadéo ont enclenché le processus de digitalisation du recrutement. Les réseaux sociaux ont facilité les prises de contact entre recruteurs et candidats en permettant de poster des offres d’emplois et en attirant les talents via des contenus réhaussant la marque employeur.

LES PLATEFORMES DE RECRUTEMENT ABONDENT, SE PERFECTIONNENT…
Le recrutement est un levier majeur de compétitivité pour les entreprises qui ne peuvent pas se permettre de le traiter sous un angle administratif. La gestion des candidatures est un enjeu fort pour les RH qui exige …

DOSSIER PATIENT : EN FINIR AVEC LA PAPERASSE ET LES SYSTÈMES FERMÉS

Depuis des années les établissements de santé gèrent les dossiers médicaux des patients avec un système hybride combinant des applications métier informatiques permettant d’identifier le patient à son entrée dans l’établissement et des documents papiers, pour toutes les autres étapes de son parcours (radios, analyses, comptes rendus, etc.). Il est temps d’en finir avec cette gestion archaïque et de se passer (en partie du moins) du papier.

 

Avec la loi n°2016-41 de janvier 2016 dite “de modernisation du système de santé” qui incite les établissements à se regrouper en GHT (groupements hospitaliers de territoire) et à mettre en œuvre une stratégie commune de prise en charge du patient, le sujet de la dématérialisation et de la remise à plat des méthodes de gestion du dossier patient, est de nouveau à l’ordre du jour. L’idée étant de savoir comment améliorer la qualité de service rendu au patient, mais aussi d’assurer la qualité et la continuité des soins entre les différents établissements du groupement, et pour le personnel hospitalier d’améliorer la disponibilité des informations et ne plus perdre de temps à naviguer entre documents papiers et outils informatiques. Le véritable problème est donc le suivant : comment digitaliser et optimiser le parcours patient, de son entrée dans l’établissement, jusqu’à sortie ?

TÉMOIGNAGE CLIENT : 2 MILLIONS DE PLIS PAR AN POUR EFFICO

Numen réalise pour le compte d’EFFICO une prestation éditique complète qui va de la fourniture des matières premières jusqu’au dépôt des plis à La Poste.

La production s’articule autour de trois formats différents : Standard DL, recommandé avec AR et pli scellé.

Certains documents demandent une qualité d’édition optimale qui est réalisée sur nos imprimantes Canon en quadrichromie continue bobines en haute définition.

    Suivre l'actualité du Groupe Numen